Les Pays sont partis
Après plus d'une année de réflexion et de travail, le premier numéro de Pays a été expédié et arrivera très bientôt dans vos boîtes aux lettres.
Bonjour à tous et à toutes,
Les bases de Pays ont été posées en décembre 2019. Depuis, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, pendant le premier confinement, nous avons installé et défini ce qu’allait être la revue : 160 pages dédiées à un territoire, pour explorer en longueur ce qui nous rassemble, ce qui fait notre société, mais aussi parcourir les signaux faibles, qui deviendront des sujets nationaux.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous informer que grâce au soutien recueilli à la rentrée dernière lors de la campagne de financement participatif pour le premier numéro, dédié à Saint-Malo et ses alentours, Pays est né, et sera chez vous d’ici quelques jours.
⟶ Vous n’avez pas encore commandé Pays ? Rendez-vous sur notre boutique.
« L’universel, c’est le local moins les murs »
Pays, c’est un pari. Le pari de parvenir à intéresser au-delà des frontières de chaque territoire exploré, de créer des passerelles entre ceux-ci, et de faire œuvre utile. Au-delà des clichés sur les « territoires », quels qu’ils soient, nous avons souhaité aller plus loin, entourés de journalistes et photographes talentueux et talentueuses pour parvenir au résultat que nous avons maintenant, que nous sommes très fier·es de pouvoir vous présenter aujourd’hui.
N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez la moindre question, remarque ou suggestion. Bonne lecture de Pays !
À très bientôt,
— Manon Boquen avec Benoît Michaëly, Christelle Perrin et Baptiste Thevelein.
Bonjour Manon,
Comment se passent les retraits en boutique ?
Merci ☺️
Carol.